Cash Money Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Humour noir

2 participants

Aller en bas

Humour noir Empty Humour noir

Message  xclam Lun 31 Aoû - 9:07

Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !


C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non, mais ça vous habitueras à la terre.


Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
- Tout va bien ? Le chat est en forme ?
- Non, il est mort !
- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
- Elle se promenait sur le bord du balcon...


Un condamné à mort est installé sur la chaise. On fait sortir le public et, au fur et à mesure que le bourreau tourne la manette, la lumière baisse dans la salle des visiteurs. Théoriquement, quand la lumière s'éteint, le type est mort. D'un seul coup, c'est le noir complet, ce qui n'est pas normal ! Le bourreau râle, peste et tempête et passe dans la salle du supplice.
Quelques secondes après, on entend le condamné hurler comme une bête. Le prêtre se précipite et revient blanc comme un linge :
- Les salauds, les plombs ont pété, ils le finissent à la bougie !

xclam
Ministre de l'intérieur

Messages : 152
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 37

http://www.romainjolivot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humour noir Empty Re: Humour noir

Message  tribo16 Lun 31 Aoû - 21:56

Un jeune père attend dans la salle d'attente pour avoir des nouvelles de son futur enfant.
Le médecin arrive alors vers lui, le visage déconfit, et lui dit :
- Monsieur, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, votre enfant est malheureusement un peu déformé...
- Comment ça déformé ?
- Je vous propose de voir ça par vous même, voulez-vous bien me suivre ?
Alors le père le suit dans une salle contenant plusieurs berceaux, il se penche vers un, et voit un petit bébé gigotant, mais dépourvu de jambes. Le père est tout d'abord un peu choqué, mais se dit qu'il l'aime quand même. Seulement le médecin l'informe qu'il n'est pas là, mais dans une salle à coté, l'homme continu donc à le suivre. Ils atteignent une salle contenant seulement 10 berceaux, l'homme se repenche sur un berceau, et cette fois-ci constate que le bébé n'a ni jambes ni bras. Il sent les larmes monter, mais décide quand même de rencontrer son enfant. Le médecin chagriné lui annonce qu'il faut encore continuer un peu plus loin. Le père terrifié se demande ce qu'il l'attend, il continue donc, et dans cette autre salle, seuls 4 berceaux, mais eux contenant seulement une tête, le père est effondré et tombe à genoux. Le médecin malgré lui l'annonce que ce n'est pas fini, que son enfant est encore plus loin, et malgré sa tristesse le père le suit. Dans cette salle, un seul berceau.
- Ca y est, annonce le médecin, c'est votre enfant.
Le père marche doucement vers son bébé, et découvre avec horreur, un oeil !! De même couleur que le sien. Soudain attendri, il secoue sa main devant l'oeil en murmurant : "Coucou !"
Le médecin très gêné dit alors :
- Il y a quelque chose que j'ai oublié de vous mentionné... votre enfant est aveugle.
tribo16
tribo16
Général

Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum